Service de réparation – chariot élévateur à Montréal.
Aujourd’hui, les chariots élévateurs sont courants dans les entrepôts, que ce soit pour des petites ou grandes entreprises.
Il est crucial de comprendre l’importance de l’entretien des chariots élévateurs. Négliger le service peut entraîner des coûts importants. Si votre chariot élévateur tombe en panne, cela peut interrompre vos opérations et perturber votre entreprise. Les réparations et le remplacement des pièces sont coûteux, et les frais de main-d’œuvre peuvent s’accumuler. Un entretien régulier aide à prévenir ces problèmes, car des mécaniciens professionnels peuvent s’occuper de toutes les tâches préventives.
Notre service de chariot élévateur est pratique ; nous offrons un entretien sur site dans votre entrepôt avec nos camions de service, vous n’aurez donc pas besoin de remplacer votre chariot pendant l’entretien. La maintenance prend généralement entre 45 minutes et 1 heure et peut être planifiée mensuellement, saisonnièrement ou tous les 6 mois en fonction de votre utilisation.
Voici nos recommandations pour l’entretien des chariots élévateurs :
- Si vous utilisez votre chariot élévateur quotidiennement pendant plus de 4 heures, faites-le entretenir chaque mois.
- Si l’utilisation est de 3 à 4 heures par jour, l’entretien doit avoir lieu tous les deux mois.
- Pour une utilisation de moins de 2 heures par jour, effectuez l’entretien chaque saison.
- Si votre chariot élévateur est utilisé occasionnellement, faites-le entretenir au moins tous les 6 mois.
Lors de l’entretien, nous inspectons différents systèmes, y compris le système de traction, le système hydraulique et le câblage électrique. Nous effectuons également une inspection du levage, ce qui est crucial pour garantir la sécurité de l’opérateur et des autres personnes dans la zone de travail.
Avec Forklift Plus, vous pouvez être sûr d’éviter les pannes imprévues et les situations difficiles.
Besoin d’un devis ?
Ecrire un commentaire